Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Premier coucou


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens me présenter ! Je m'appelle Claire, j'ai 32 ans, un mari, deux enfants.

J'ai toujours adoré dessiner, mais je n'ai jamais été encouragée dans cette voie: et oui, chez moi tu as le "don" du dessin ou tu ne l'as pas. Et visiblement je ne l'avais pas. (Heureusement, je sais maintenant que tout peut se résoudre avec du travail et de la motivation héhé)

J'ai donc fait des études très scientifiques, avec un parcours très plan-plan, qui ne m'a jamais passionnée, même si je m'en sors de façon correcte 😉 En 2018 je fais un premier "burn-out" et décide de me laisser un peu de temps pour trouver ce qui me fait vibrer. J'ai refait des formations dans le web, puis en design graphique, et puis, durant les confinements : je découvre l'aquarelle ! La révélation.

Je me reprends de passion pour le dessin. Je mange dessin, je dors peinture, je joue crayonnage etc, depuis plus d'un an je ne fais quasi que ça de mon temps libre. J'ai même ouvert ma petite boutique de papeterie et écrit (et illustré) un album pour mes enfants. Je pense avoir enfin trouvé "mon truc".

Je n'ai absolument aucune base technique en dessin, ce qui me fait cruellement défaut. Je suis enfermée dans un style naïf jeunesse car je n'ai pas les compétences pour faire autre chose. Mais j'aimerai beaucoup pouvoir dessiner d'imagination tout ce qui me passe par la tête (et j'ai beaucoup de trucs dans cette tête lol) et me tourner vers un style plus fantasy / médiéval. Je suis également une grande fan de jeux vidéos, pas pour jouer mais pour regarder les décors sublimes ^^'

Bref. Je suis là pour faire le programme indispensable, acquérir toutes les bases qui me manque et foncer vers l'inconnu (et au délà !). Je me donne déjà 1 an pour avancer un maximum et voir où j'arrive 🙂

A bientôt !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ! Je me reconnais à fond dans ton parcours ( en plus vieux et plus barbus ). Bon courage pour ton aventure artistique

#teamyeuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LapanthereloirEt bien bon courage, et tu es au bon endroit pour progresser dans la convivialité 😄 et Bienvenue 😄

semi-homme flutiste et farceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...