Eikasia 2,500 Posté(e) 1 mai 2022 Juste pour me présenter et ne pas arriver comme un ninja. Bonjour à toutes et tous! Je commence le dessin numérique cette semaine, après deux ans de reprise du dessin en traditionnel. J'aimerais progresser pour mieux exprimer les bidules qu'il y a dans ma tête. Je suis sûre que votre compagnie stimulante m'aidera dans ce sens! A bientôt ! 👹 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 1 mai 2022 Bienvenue @eikasia et à tes bidules… quelques infos https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 1 mai 2022 @eikasia Bienvenue !!!! J'espère que tu vas t'éclater 🙂 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikasia 2,500 Posté(e) 1 mai 2022 Merci Amateur de flûte! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts