jagrou   3 PostĂ©(e) 2 mai 2022 Bonjour tout le monde, voici mes deux premiers exercices fait avec amour ! âșïž J'ai Ă©tais surprise par la difficultĂ© et le temps que ça a pris de les rĂ©aliser (j'ai malheureusement pas en tĂȘte le temps prĂ©cis)... Il va encore me falloir pas mal de temps pour bien prendre en main Photoshop đ J'ai dĂ©jĂ la sensation d'avoir progresser grĂące a ces exercices, et j'y ais pris beaucoup de plaisir surtout pour l'exercice 2,5. J'ai par contre eu du mal a savoir ou m'arrĂȘter, trouver l'Ă©quilibre entre les dĂ©tails et les choses plus simplifiĂ©/suggĂ©rer je trouve ça compliquer. Merci d'avance pour vos retours â€ïžÂ Je suis aussi trĂšs reconnaissante envers Spartan, c'est vraiment une chance immense d'avoir accĂšs a tout ce contenu, mĂȘme si j'en suis qu'au dĂ©but. Bon aller maintenant j'attaque les montagnes ! đ   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   327 PostĂ©(e) 2 mai 2022 Hello ! Tu commences bien la formation c'est vraiment top ! đ Je n'ai rien Ă redire sur l'exercice 2, du bon boulot đ Pour l'exercice 2,5 c'est trĂšs bien aussi du coup mes retours seront plus dans le dĂ©tail đ - Ta neige manque de contraste (ton blanc n'est pas assez clair) par endroits ce qui la rend trĂšs soft par rapport Ă la photo : - Tes bottes sont lĂ©gĂšrement plus petite et le reflet de la neige dessus est plus prĂ©sent sur la rĂ©fĂ©rence. - Ensuite les bords des Ă©lĂ©ments sur ton background sont trop nets alors que sur la ref ils sont bien floutĂ©s đ Ce n'est effectivement pas Ă©vident Ă gĂ©rer au mĂȘme titre que les dĂ©tails mais ça va venir, chaque chose en son temps đ En tout cas continu comme ça c'est vraiment chouette ! 1 linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jagrou   3 PostĂ©(e) 2 mai 2022 (modifiĂ©) Merci beaucoup @Jimu ! đ Je comprend mieux pourquoi je trouvais mon painting assez fade comparĂ© a la photo, j'ai essayer de corriger ça mais c'est peut ĂȘtre toujours pas sassez. Je trouve le rĂ©sultat sur mon 2e Ă©cran un peu dĂ©cevant comparĂ© a celui sur lequel je travail par contre...Mais a mon avis c'est dĂ©jĂ un peu mieux maintenant: ModifiĂ© 2 mai 2022 par jagrou Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   1,418 PostĂ©(e) 2 mai 2022 Salut @jagrou! TrĂšs bien tes corrections! J'accentuerai encore un peu l'ombre de la neige et aussi du cĂŽtĂ© gauche, tu peux lui rajouter lĂ©gĂšrement du bleu aussi. C'est trĂšs cool en tout cas! Continue comme ça! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts