Aller au contenu

Exo chapitre 1


Rancœur

Recommended Posts

Salut @Rancœur!

Ca commence bien en tout cas!

Peut être essayer avec une brush moins soft pour le labyrinthe. 

Pour l'exercice 2 c'est très bien, on sent que certaines silhouettes sont encore tremblantes et on sent quelques coups de gomme mais ça va venir avec le temps et à force de t'entraîner tu prendras plus d'assurance dans tes coups de brushs, hésite pas à y aller plus rapidement. 😁

a5UbSZWhjg.png.c12edfba3eda63c2c0e6d45fdd72bf8a.png Pour chipoter la transition en le rose et le violet devrait être moins nette ici.

Continue comme ça! 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, 

Merci pour le retour ! Je prends note de ce que tu me dis et je vais tenter d'améliorer tout ça sur les prochains exos 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens de finir l’exo 2.5. J’ai voulu faire le malin et ne pas utiliser le modèle mais au final y’a pas mal d’erreurs au niveau des proportions ou même au niveau des couleurs. Merci d’avance à ceux qui vont me corriger pour que je puisse progresser.

EDIT: J'ai carrément oublié une partie de l’image…

Illustration.png

Modifié par Rancœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien mais me semble que le ciel est quand meme plus tinter bleu que jaune la ca pete Oo et le manteau est trop desaturée !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ! Je prends note merci @Videl. Effectivement je pense avoir un peu abusé sur le fond et oui le manteau est trop clair... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

C'est déjà très bien, bravo ! 👍

Voici mes petits retours pour améliorer tout ça :

- Effectivement, le fond est trop jaune 😛

- Alors, les proportions ne sont pas le but de l'exercice et le fait que tu l'aies fait sans modèle c'est très bien et c'est un bon exercice. Il n'y a rien qui me choque vraiment sauf peut-être ses deux éléments, ça respire un peu plus sur la photo de référence pour le coup 🙂 :

HLr303C.png

- Sur le personnage ce sont les épaules qui sont un peu courte :

gAYS7pum.jpg

- Pour finir avec le background, sur la référence on est vraiment sur quelque chose de limite blanc pour la neige au sol :

Vjto7Sk.png

- Pour le personnage on est effectivement trop clair sur ta version, surtout le manteau rouge.

Si tu le fonces ça te permettra de faire ressortir la belle lumière qui vient de la gauche :

e2SDCLb.png

 

Continu comme ça ! Hâte de voir la suite ! 😛

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...