minos 40 Posté(e) 3 mai 2022 Bonjour à tous, Depuis peu la frappe sur L , au lieu d'éclaircir la couleur du pinceau, active la sélection à main levée. Je n'ai aucune idée sur la façon dont cela s'est produit, mais cela me gêne beaucoup. La frappe sur K , elle, fonctionne correctement. Si quelqu'un a une idée sur la façon de retrouver la fonction, je lui saurais gré de m'en faire part. Un grand merci à l'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos 40 Posté(e) 4 mai 2022 Problème résolu en supprimant les fichiers Krita dans le répertoire windows\utilisateurs\AppData\local. Merci à ceux qui se sont intéressés à mon problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,927 Posté(e) 23 mai 2022 Salut, tu peux modifier les raccourcis comme tu le souhaites dans Krita. C'est plus sain que d'effacer des fichiers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts