Lerami 0 Posté(e) 3 février 2017 Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je viens de compléter mon tout premier digital painting ! Je n'ai pas cherché à aller dans les détails, je voulais surtout travailler le rendu global , les couleurs, la lumière... Et puis bon, les détails, c'est quand même une autre paire de manche ! :( Voilà la bête, maintenant place à la suite des cours et à dans quelques chapitres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 129,521 Posté(e) 5 février 2017 Bienvenue à toi et bravo pour ce premier digital painting. Très belle ambiance et couleurs, hâte de le voir au chap 10 ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lerami 0 Posté(e) 5 février 2017 Merci beaucoup ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 6 février 2017 Sympa ces couleurs, ces cerisiers. Il va être génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tania 1,345 Posté(e) 9 février 2017 j'aime bien les couleurs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lerami 0 Posté(e) 9 février 2017 Merci à vous ^^ Avec le premier chapitre du programme de @spartan je commence déjà à être un peu honteuse de ce painting alors qu'il ne date que d'une semaine ... (faut croire que les progrès sont rapides quand on commence de 0 :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
youshe 935 Posté(e) 10 février 2017 Salut et bienvenue dans le programme. Tu verras, tu vas très vite progresser… Accroche toi pour les exercices du premier chapitre et tu comprendras très vite plein de choses que tu pourras utiliser dans tes créations :) N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord, ça t'aidera à garder la motivation et tu y glaneras de précieux conseils pour lorsque tu auras du mal à avancer. À très bientôt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lerami 0 Posté(e) 10 février 2017 Oui bonne idée j'y passerai ! c'est vrai que les premiers exercices (au lasso) sont assez complexes déjà, j'avoue que le travail à fournir est conséquent et j'ai du mal à obtenir un résultat satisfaisant... mais je persevère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts