Guunslinger   4,735 Posté(e) 3 mai 2022 (modifié) Bonjour 🙂 Je viens poster mes exercices du moment vu que je suis en mode " back to basic ". J'aimerai des conseils sur la scène que j'ai créé et en particulier sur la lumière. Disclaimer : Je ne me suis pas amusé à faire toutes les ombres portées, j'ai fait les principales 🙂 ( sac, enclume, et les pieds du benchmark pour bien l'encrer dans le sol ) Petite contrainte : faire que des aplats pour les valeurs, pas de rendering.  Voilà le bousin :  Révélation  Et pour plus de clarté, au cas où je poste une version sans lineart :  Révélation   Voilà , merci d'avance pour les retours 😉 . Modifié 3 mai 2022 par Guunslinger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artmony   1,023 Posté(e) 3 mai 2022 l'ombre foncé est volontairement exagéré pour voir que la lumière projeté par la cheminé , aprés j'ai pas l'expérience d'un pro c'est juste pour aiguiller dans ton process de travail ombre lumière 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guunslinger   4,735 Posté(e) 3 mai 2022 Merci pour ta critique 😉 en effet, j'ai fait mes ombres portées à l'oeil pour voir si j'allais m'en sortir mais j'aurai dû quand même vérifier après. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts