jugo 116 Posté(e) 3 mai 2022 Bonjour à tous, voici mon exercice 2. Certains m'ont un peu fait galérer, c'est pas parfait mais au moins je suis allé au bout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 4 mai 2022 Hello ! Bravo, c'est déjà très bien ! 👍 Alors voici mes retours afin d'améliorer tout ça 😛 - Sur ta figure 3, ton dégradé est trop circulaire, du gris devrait revenir par les côtés. - Sur la 4 tes gris sont trop contrastés, c'est plus diffus sur la référence. - Sur la 5 on a un dégradé plus diffus aussi et la forme verte claire/saturé est plus petite au centre. -Pour la 6, ton dégradé est trop large par rapport à la référence. - Pour la 7 la partie orange est trop étendue. - Pour la 9 les dégradés sont trop courts. Hâte de voir la suite 🙂 ! Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jugo 116 Posté(e) 4 mai 2022 il y a une heure, Jimu a dit : Hello ! Bravo, c'est déjà très bien ! 👍 Alors voici mes retours afin d'améliorer tout ça 😛 - Sur ta figure 3, ton dégradé est trop circulaire, du gris devrait revenir par les côtés. - Sur la 4 tes gris sont trop contrastés, c'est plus diffus sur la référence. - Sur la 5 on a un dégradé plus diffus aussi et la forme verte claire/saturé est plus petite au centre. -Pour la 6, ton dégradé est trop large par rapport à la référence. - Pour la 7 la partie orange est trop étendue. - Pour la 9 les dégradés sont trop courts. Hâte de voir la suite 🙂 ! Salut ! Merci pour ton retour. Je vais essayer d'améliorer 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts