nielk 1,160 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut la communauté ! Vous trouverez ici mes croquis, études, expérimentations etc... Comme vous pourrez le voir, je suis un grand adepte du croquis traditionnel au stylo noir (style architecture, design), pas de retour en arrière possible et je laisse volontairement mes traits de construction. Pour commencer, quelques croquis terminés ce soir pour la recherche d'un vaisseau futuriste monoplace taillé pour la course et les courbes rapides :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Ce sont de superbe croquis ! Le tous dernier est juste trop beau *-* ! Tu les réalises en environs combien de temps pour information s'il te plais ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci Pareil ;) je dirais environ 30 min Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Tu les fais rapidement o_o ! Bravo ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 23 juillet 2016 lol le temps que je t'ai donné ce n'est pas pour faire l'ensemble des croquis ^^, c'est à peu près le temps que j'ai passé sur le dernier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Oui oui je sais ^^' ! Mais le temps que tu m'as donné dois être à peu prés le même pour les autres non ^^' ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 23 juillet 2016 Oui :) à part pour les premiers où je dirais plutôt 15 min par croquis, il y a moins de traits et je réfléchissais + à la forme du cockpit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Ah ouai :o C'est super en tout cas ^^' ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 23 juillet 2016 ^^ merci, maintenant le but c'est que j'arrive à les coloriser sur photoshop ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Ne t'en fais pas cela viendra avec le temps et l'entrainement je te l'assure ;) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 24 juillet 2016 J'aime beaucoup tes croquis. Et c'est vrai que le dernier vaisseau me plaît beaucoup aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 24 juillet 2016 Merci Saajis :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 26 juillet 2016 Alors voilà la colorisation du dernier croquis... (euh... En fait ça ressemble plus du tout au dernier croquis ^^ mais c'était bien ma base sur Photoshop avant que je parte en vrille avec mon stylet lol) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 26 Posté(e) 26 juillet 2016 Peu importe ce que tu racontes, t'as déjà un super niveau ** On comprend aisément comment c'est structuré, on voit les niveaux, on distingue les différentes parties... Bah bordel, chapeau xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 27 juillet 2016 Good jobs ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newa 0 Posté(e) 27 juillet 2016 ahah j'adore voir le travail de recherche puis la version finale , en plus je kiffe ; les travaux bien propre style archi et les vaisseaux ! donc comment ne pas aimer ton travail ! continu c'est les gens comme toi qui renforce ma soif de dessin ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmos 804 Posté(e) 27 juillet 2016 C’est chouette en effet et c’est bien que tu ne te laisse pas contraindre par ton croquis de bases, de manière générale. Je sais pas si tu connais le peintre John Harris mais ça vaut le coup d’œil. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 27 juillet 2016 @RaisinDeLoup merci pour ton commentaire, ça fait plaisir :) @Manart merci ;) @Newa Et bien, ça fait plaisir de lire ça! Oui le but c'est de mettre toutes les recherches préparatoires jusqu’à la version colorisé finale ;) Et puis comme ça vous m'aiderez à faire des choix! @Cosmos Wouahh je connaissais pas John Harris, je suis fan c'est magnifique, et en + en peinture traditionnel ! Merci pour cette découverte! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 27 juillet 2016 du croquis au résultat final c'est sobre propre nikel ! ca rend vachement bien bravo a toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci etnad ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 3 août 2016 Speed painting commencé hier soir et fini ce soir (environ 3h au total) Je n'avais pas d'idée précise en commençant. C'est difficile de maitriser les coups de brush pour faire des choses précises, j'ai passé et repassé beaucoup de fois sur des zones avant d'arriver à quelque chose d'interessant. Il faut que je fasse sérieusement les cours de Spartan :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 21 août 2016 Petite séance de croquis rapide. Le but était de créer un genre de concept futuriste de tank :) Qu'est ce que vous en pensez? j'aimerais coloriser un des croquis mais je sais pas trop lequel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 22 août 2016 Je les trouve vraiment excellent. Si je devais en mettre en couleur ce serait peut être le 5 et le 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 23 août 2016 Merci @Romain :) Du coup je me suis un peu amusé sur le croquis 2 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 23 août 2016 c'est encore une grande claque , une fois de plus le top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts