sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 4 mai 2022 Bonjour Je me lance dans ce nouveau challenge. J'ai mis deux jours à lire attentivement le brief. J'ai quelques idées de mise en scène. Je vais commencer par dessiner le personnage de Dophia (gardienne de l'eau). Voici mes premiers croquis. J'ai voulu avoir la silhouette du personnage avec ses volumes. En le revoyant maintenant, je me demande si les bras ne paraissent pas trop long. Avez vous le même ressenti ? J'ai ensuite tenté de lui ajouter des vêtements. Enfin j'ai ajouté un mouvement de vent dans les vêtements et rectifié avec quelques corrections. Voici un petit gif : je vais probablement tester d'autre tenues vestimentaires pour Dophia. En ce qui concerne le décors je pense faire une tempête de sable avec un mouvement flou. Avez vous des avis ou des conseils à me donner ? Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 6 mai 2022 (modifié) Bonjour, J'espères arriver au bout dans les temps. Voici l'avancée de cette journée : Modifié 6 mai 2022 par Sylvain.Illustration 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 7 mai 2022 Bonjour, Voici l'avancée de ma journée. 2 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 2,065 Posté(e) 8 mai 2022 Salut, ça a l'air bien parti. Personnellement j'ai l'impression que Dophia semble un peu cachée. Est-ce que tu ne gagnerai pas en focus en réduisant pas un peu la largeur de l'image ? J'aime beaucoup le mouvement de devant ceci dit. Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 8 mai 2022 (modifié) @z.b35 Merci pour ton retour. Je vais réduire le contraste du sable au premier plan, qu'il soit plus claire. Peut être que ça donnera moins l'impression que ce soit bouché. Je vais rester sur ce cadrage pour l'instant, je verrai une fois la colorisation terminé le cadrage que je souhaite conserver. Merci encore pour ton retour. Modifié 15 mai 2022 par Sylvain.Illustration Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 9 mai 2022 (modifié) Bonjour, voici l'avancée de mon illustration. Modifié 10 mai 2022 par Sylvain.Illustration 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 10 mai 2022 Bonsoir, voici l'avancée de la journée. 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 14 mai 2022 (modifié) Voici mon process en vidéo : Modifié 15 mai 2022 par Sylvain.Illustration 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts