Lerami 0 Posté(e) 4 février 2017 WIP Lerami Bonjour à tous, Merci d'avoir cliqué sur ce post, j'apprécie le geste :3 N'hésitez pas à donner vos conseils et avis, je meurs d'envie de recevoir quelques critiques :) Voilà un qui se rapproche plus du speed painting... j'ai du mal à aller dans le détail, je ne sais pas encore comment m'y prendre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 435 Posté(e) 5 février 2017 Le détail c'est toujours assez compliqué à gérer, soit on sait pas trop comment s'y prendre, soit on y va trop fort ;) Tu as fait ça en combien de temps, et suis tu le programme de Spartan? A mon avis tu devrais commencer par là, d'autant que les deux premiers chapitres sont gratuits. Je trouve la lumière sur les montagnes très bien , par contre ce sont les ombres qui ont un problème; elles ont des bords bieeeen trop nets. Pour le ciel, utilise principalement les brush de base soft, voir même l'outil dégradé. Pour les étoiles, il y a un paquet de bon brush qui font des étoiles pas mal réaliste, il me semble qu'il y en a un dans le pack de Spartan d'ailleurs. Au pire, prend un brush de base relativement soft, et applique lui une grosse diffusion, ainsi que des grosses variations aléatoires de taille et d'opacité, et même éventuellement d'angle et d'arrondi (tout ça bien sûr si tu sais comment gérer la fenêtre de paramétrage/création de brush, au pire ça s'apprend vite et c'est très utile, d'ailleurs je suis quasiment sûr qu'il y a une vidéo du programme dès les chapitre 1 voir 0, qui traite de ça), et hop t'as un super brush pour les étoiles :) Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lerami 0 Posté(e) 5 février 2017 Oui je suis le programme, mais j'ai fait ça à l'issu du chapitre 0 ^^ et oui, j'ai récupéré des brush pour les étoiles (pas ceux de spartan, car je suis passée sur Krita ^^) Merci pour ta réponse et tes conseils en tout cas ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lerami 0 Posté(e) 7 février 2017 Voilà un petit dernier, fait en 1h30 à peu près, sur Krita.. (oui, j'ai vu le cours sur les outils de sélection... :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lerami 0 Posté(e) 9 février 2017 Quelques études de rochers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts