shywon 445 Posté(e) 5 mai 2022 (modifié) Mon tout premier avec mon tout petit niveau ( j'ai des capacité en dessin que je n'arrive pas a exploité par manque de confiance en moi ) je les fais sur krita logiciel pour moi plus instinctive a utilisé que photoshop je possède les deux ! il y a tout plein de défaut sur ce premiers test ce qui est plus réussi sont les cheveux a mon avis tout les conseille pour amélioré je suis preneuse Modifié 6 mai 2022 par shywon 1 Citer au plaisir shywon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit être de la fiole 4,578 Posté(e) 6 mai 2022 Pareil que toi, j'ai posté mon premier painting aujourd'hui, on peut évoluer ensemble si tu veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shywon 445 Posté(e) 6 mai 2022 Il y a 20 heures, Petit être de la fiole a dit : Pareil que toi, j'ai posté mon premier painting aujourd'hui, on peut évoluer ensemble si tu veux. oui avec plaisir ! pour l'instant je suis arrivé au quart du premier chapitre Citer au plaisir shywon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shywon 445 Posté(e) 6 mai 2022 (modifié) hey je continue a m'entrainer voici la vus de ma fenêtre le soir ! je prend le temps de bien me concentré sur les vidéo et entre temps je continue ma découverte du dessin sur tablette tout conseille est le bienvenue je possède une tablette huion Kanvas 13 pro pour les curieux Modifié 6 mai 2022 par shywon ooublie de phrase Citer au plaisir shywon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit être de la fiole 4,578 Posté(e) 8 mai 2022 Le 5/6/2022 à 9:15 PM, shywon a dit : hey je continue a m'entrainer voici la vus de ma fenêtre le soir ! je prend le temps de bien me concentré sur les vidéo et entre temps je continue ma découverte du dessin sur tablette tout conseille est le bienvenue je possède une tablette huion Kanvas 13 pro pour les curieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit être de la fiole 4,578 Posté(e) 8 mai 2022 Je vois l'esprit de ton digit, je trouve que ça pourrait vraiment être top au finish, avec une meilleure définition des détails du ciel et tout le tralala Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shywon 445 Posté(e) 9 mai 2022 Il y a 19 heures, Petit être de la fiole a dit : Je vois l'esprit de ton digit, je trouve que ça pourrait vraiment être top au finish, avec une meilleure définition des détails du ciel et tout le tralala oui je pense aussi avec les cour et l'entrainement je ne peux que m'amélioré Citer au plaisir shywon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts