LeRido 380 Posté(e) 5 mai 2022 (modifié) Salut je viens de finir l'exercice et je voudrais avoir des retours. exercice forme spartan.psd Modifié 12 mai 2022 par LeRido Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 5 mai 2022 Hello @LeRido! Je n'arrive pas à accéder à ton exercice du coup je ne peux pas le voir! 😅 Si tu pourrais le remettre ça serait parfait! Merci! 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRido 380 Posté(e) 12 mai 2022 Je l'ai remis en psd exercice forme spartan.psd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 12 mai 2022 Hello @LeRido! Ca me fait toujours erreur en voulant le voir, tu peux peut être mettre ton fichier plutot en jpeg ou png. 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRido 380 Posté(e) 17 mai 2022 Voila j'espère que celui-là va s'ouvrir. Désolé pour le retard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 17 mai 2022 Hello @LeRido! Super je peux enfin voir tes exos! Il y a juste deux formes qui ont été coupées. C'est très bien ton exo! Il y a certaine silhouette qui ne sont pas exact mais ça va venir en travaillant de façon de plus en plus rapide avec le stylet. Ton diamant est un peu trop allongé. Ici le rouge à droite est un peu trop fort, il faudrait le désaturer un peu. Continue comme ça! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRido 380 Posté(e) 25 mai 2022 d'accord merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts