pouletfraise 4,785 Posté(e) 6 mai 2022 (modifié) Voici mon WIP de Adamius le négociateur. Il me reste encore beaucoup de travaille 😅 Modifié 6 mai 2022 par pouletfraise 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 8 mai 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 10 mai 2022 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 10 mai 2022 Hello Pouletfraise, Ca avance super vite et super bien ! Ton dessin raconte une histoire, j'adore. Il est carrément en train de lui broyer sa seule main valide ? Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 10 mai 2022 Il y a 5 heures, williamaubert a dit : Hello Pouletfraise, Ca avance super vite et super bien ! Ton dessin raconte une histoire, j'adore. Il est carrément en train de lui broyer sa seule main valide ? Salut. Je te remercie. C'est la main avec laquelle il peut lui faire vraiment mal. 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 10 mai 2022 (modifié) Modifié 10 mai 2022 par pouletfraise 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 11 mai 2022 (modifié) Modifié 12 mai 2022 par pouletfraise 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 13 mai 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 13 mai 2022 Bonsoir. Quelle couleur devrais-je choisir pour le brouillard volumétrique? Bleu ou orange ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 13 mai 2022 Je pense que les 2 peuvent bien fonctionner dans ta compo. J'ai un préférence pour le orange, mais il vaut mieux essayer et voir 🙂 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 13 mai 2022 (modifié) Il y a 3 heures, William Aubert a dit : Je pense que les 2 peuvent bien fonctionner dans ta compo. J'ai un préférence pour le orange, mais il vaut mieux essayer et voir 🙂 Je te remercie. As-tu des conseils à me donner. Est-ce que la forme noir floutée au premier plan te gène. C'est vraiment sympa de ta part de jeter un coup d'œil à ce que je fais. 😊 Modifié 13 mai 2022 par pouletfraise 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 13 mai 2022 (modifié) J'aimais bien la forme de tuyau que tu avais avant, elle ne me gênait pas du tout. Je ne pensais pas que l'escalier était volontaire. C'est le cas ? Modifié 13 mai 2022 par William Aubert Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 13 mai 2022 (modifié) Par contre si tu laisses le texte de la bulle, alors je pense que prévu est invariable https://community.languagetool.org/rule/show/COMME_PREVU?lang=fr&subId=1 Modifié 13 mai 2022 par William Aubert Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 13 mai 2022 il y a 56 minutes, William Aubert a dit : Par contre si tu laisses le texte de la bulle, alors je pense que prévu est invariable https://community.languagetool.org/rule/show/COMME_PREVU?lang=fr&subId=1 Merci beaucoup. Je vais corriger ça. avec l'escalier j'ai tenté un truc mais j'ai eu un retour négatif le concernant. Je pense que je vais revenir au tuyau.😅. Merci beaucoup pour tes conseils. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 13 mai 2022 il y a 58 minutes, William Aubert a dit : Par contre si tu laisses le texte de la bulle, alors je pense que prévu est invariable https://community.languagetool.org/rule/show/COMME_PREVU?lang=fr&subId=1 Je corrige la bulle. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 13 mai 2022 Je pense que je vais m'arrêter lâ. Merci à tous ceux qui m'ont conseillé pour cette illustration ( @lunith, @lysaki, @Obaemon,@jaxo, @William Aubert, @Nans Meyroux) 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 13 mai 2022 Complètement fan de ton illustr Pouletfraise ! L'expression du type qui souffre est démente. Super boulot ! Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 13 mai 2022 Il y a 2 heures, William Aubert a dit : Complètement fan de ton illustr Pouletfraise ! L'expression du type qui souffre est démente. Super boulot ! Merci beaucoup. 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 13 mai 2022 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunith 4,859 Posté(e) 14 mai 2022 C'est magnifique ! Tu as vraiment fait du bon boulot ! Tout y est la compo est top et l'ambiance aussi :) ! Gros GG ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 14 mai 2022 Il y a 1 heure, lunith a dit : C'est magnifique ! Tu as vraiment fait du bon boulot ! Tout y est la compo est top et l'ambiance aussi 🙂 ! Gros GG ! Un grand merci à toi pour tes conseils. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts