vertpingouin 540 Posté(e) 7 mai 2022 Et voilà mon premier DP sur Krita ! Je me suis bien amusé mais au bout de 7h de boulot, il était ptet tant de poster même si je ne suis pas prêt à assumer le bord du toît de la maisonnette. Ça m'a vraiment fait du bien de me remettre au dessin. J'ai les crocs pour la suite ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oichigo 8,143 Posté(e) 7 mai 2022 Hello, ton dp est très cool et t'as l'air très motivé, je peux que t'encourager pour la suite 😄 Citer Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit être de la fiole 4,623 Posté(e) 7 mai 2022 C'est beauu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertpingouin 540 Posté(e) 8 mai 2022 Merci pour vos gentils commentaires ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shywon 445 Posté(e) 9 mai 2022 krita j'adore pour dessiner dessus c'est juste trop bien !!! mais tu est sur que c'est ton premier parce waouh le niveau j'adore, pour un premier y'a un ambiance vraiment sympa et tu a réussi aussi a mettre du mouvement dans l'image une sensation de vent pas mal du tout Citer au plaisir shywon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertpingouin 540 Posté(e) 9 mai 2022 Merci @shywon ! J'ai pas mal touché photoshop mais bon, c'était genre il y a 15 ans mais pas vraiment pour du DP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 16 mai 2022 Bienvenue @vertpingouin, jolie travail de texture, tes ombres sont chouettes et la coloration me plait beaucoup, c'est joyeux bravo Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts