Neveralone 302 Posté(e) 7 mai 2022 super intéressant, je n'aurais jamais cru que je puisse réaliser un dessin si complexe, merci spartan !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,506 Posté(e) 8 mai 2022 Salut @Neveraloneenchanté et bienvenue 🙂 Il y a 22 heures, Neveralone a dit : super intéressant, je n'aurais jamais cru que je puisse réaliser un dessin si complexe, merci spartan !!! Ok super très sympa ton croquis 👍 la lecture est rapide et les nuances d'épaisseurs de tes lignes sont intéressantes, donc c'est cool 😜 Après niveau proportion il y a des petits décalages par moment : n'hésites pas à superposer ton croquis par dessus ta référence pour bien voir les différences, mais dans l'ensemble c'est plutôt bien, donc pas de soucis 👍 Sinon tes hachures fonctionnent bien, tu pourrais juste essayer de mieux suivre les volumes des différentes formes : comme sur le bas de la mâchoire en courbant tes hachures, ainsi on devinera plus facilement le volume Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveralone 302 Posté(e) 31 juillet 2022 bonjour, Ces exercices sont vraiment difficiles pour moi. Mais je tiens bon ^^ Bon été à tous! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 1 août 2022 Il y a 21 heures, Neveralone a dit : bonjour, Ces exercices sont vraiment difficiles pour moi. Mais je tiens bon ^^ Bon été à tous! Hello ! Oui bravo à toi, il faut s'accrocher 😉 JE te conseil de te concentrer sur les lines, tu n'est pas obligé de poser des hachures sur chacun des croquis. Ce sera ainsi plus simple et plus lisible. Sur le visage ici en particulier ressort une texture un peu poilue qui n'a pas lieu d'être, la dame a dû se mettre un paquet de maquillage pour avoir le visage bien lisse 😉 Au niveau proportions ca me semble plutôt juste en tout cas. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveralone 302 Posté(e) 1 août 2022 merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts