maxine707 65 Posté(e) 7 mai 2022 Bonjour à tous! Voilà mon premier poste j’ai hâte de pouvoir apprendre à vous connaître et aussi bien sûr progresser un max avec vous 🙂 voici mes 2 illustrations les plus récentes avec mon premier paysage et mon premier OC ! D’habitude je fais des personnages déjà existants et les paysages ca me fait flipper alors je suis vraiment sorti de ma zone de confort et je compte bien me donner à fond pour pouvoir voir les résultats et m’améliorer ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit être de la fiole 4,718 Posté(e) 7 mai 2022 J'aime bien le 2nd 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxine707 65 Posté(e) 8 mai 2022 Il y a 10 heures, Petit être de la fiole a dit : J'aime bien le 2nd Merci beaucoup 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shywon 445 Posté(e) 9 mai 2022 je suis fan les deux sont vraiment sympa quel talent !! 1 Citer au plaisir shywon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxine707 65 Posté(e) 9 mai 2022 Il y a 1 heure, shywon a dit : je suis fan les deux sont vraiment sympa quel talent !! WoW merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shywon 445 Posté(e) 9 mai 2022 il y a 43 minutes, maxine707 a dit : WoW merci beaucoup ! j'espère avoir ton niveau assez rapidement Citer au plaisir shywon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxine707 65 Posté(e) 9 mai 2022 Il y a 2 heures, shywon a dit : j'espère avoir ton niveau assez rapidement T’inquiete pas Avec de l’entraînement on va tous les 2 progresser et faire mieux ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocris 687 Posté(e) 9 mai 2022 Wow pas mal le personnage ! Et le paysage est vraiment sympa aussi ! Pour quelque chose qui te fait flipper c'est plutôt bien réussi 😁 J'aime beaucoup l'arrière plan avec les nuages. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxine707 65 Posté(e) 10 mai 2022 Il y a 20 heures, Nocris a dit : Wow pas mal le personnage ! Et le paysage est vraiment sympa aussi ! Pour quelque chose qui te fait flipper c'est plutôt bien réussi 😁 J'aime beaucoup l'arrière plan avec les nuages. Merci beaucoup ! 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts