Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 : Exercice 1 :)


Recommended Posts

Voilà le premier digital painting pour l'exercice 1 du chapitre 0.
Ce n'est pas mon premier digital painting, mais j'ai essayé de sortir de ma zone de confort pour dessiner un 'paysage' 😅
Il y a encore des progrès à faire, la texture de l'eau ce n'est pas du tout ça.. les lumières, textures etc...
J'ai hâte de pouvoir recréer ce painting après avoir suivi le cours pour mettre en pratique tout ce que j'aurai appris et voir la progression !

Si vous avez des conseils ou que vous voyez des points qui auraient pu être mieux travaillés sur le painting n’hésitez pas, toute critique est la bienvenue 🙂


IMG_1373.thumb.JPG.d18ae6a7f6193f3b2c33ce9bdfa6004a.JPG

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Nocris,

C'est déjà un très bon dessin pour commencer le programme. On voit que tu as des bonnes notions de lumières, de volumes, de plans, de couleurs...

Histoire de chipoter il y a le pic en bas à gauche qui termine pile au milieu des 2 autres pics au dessus, ça donne un nœud graphique.

Vu l'histoire de ton dessin j'aurais plus imaginé un format portrait, avec le serpent qui regarde le personnage.

En tout cas bravo pour ce painting et bons débuts dans la formation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Kyam,
Merci beaucoup ! Je dois avouer qu'avant de commencer le cours j'avais regardé quelques tutos DPS gratuits, notamment celui qui explique comment peindre un environnement, ce qui m'a beaucoup aidé pour ce painting 🙂

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que l'emplacement de ce pic n'est pas génial, un peu perturbant même 😅
Ok merci pour le conseil ! C'est vrai que le format portait aurait peut être été plus adapté, je tenterai ça pour la seconde version alors !

Merci beaucoup ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! 

Moi non plus les paysages c’est pas mon fort mais je trouve que tu as carrément réussi! C’est vraiment beau il y a une ambiance cohérente j’aime beaucoup! 

Bravo ! 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...