Fall STWG   3,608 PostĂ©(e) 9 mai 2022 Bonjour tout le monde ! Tout d'abord j'espĂšre que vous allez bien. Pour le challenge j'ai dĂ©cidĂ© de crĂ©er ma version de Chazer. Je dois avouer que ça a Ă©tĂ© compliquĂ© mais un exercice trĂšs intĂ©ressant. J'ai créé un personnage de toute piĂšce et j'en suis contente. Pour moi, Chazer est dans un esprit "punk" du dĂ©sert. J'ai donc cherchĂ© une image de rĂ©fĂ©rence pour la pause et je voulais chercher des images pour chaque vĂȘtements. J'ai donc usĂ© d'une image de rĂ©fĂ©rence pour la posture et pour la chaussure. (piĂšce jointe 1 et 2). Chazer a Ă©tĂ© recommencĂ© 4 ou 5 fois dont une car j'avais mal fait mes calques (pas bien sĂ©parĂ© les diffĂ©rentes couches de couleurs). Enfin voilĂ , j'espĂšre que ça vous intĂ©ressera ! Photo 1 : la chaussure de rĂ©fĂ©rence dans un style steampunk Photo 2 : la pose de rĂ©fĂ©rence (oui car c'Ă©tait plus facile avec une pose rĂ©fĂ©rence) Photo 3 : premier essai sans rĂ©fĂ©rence oĂč Chazer admire sa nouvelle prothĂšse Photo 4 : Croquis pose de rĂ©fĂ©rence Photo 5: Version 1 de Chazer Photo 6 : version 2 de Chazer Photo 7 : version finale de Chazer 3 Passez une bonne journĂ©e/soirĂ©e et Ă bientĂŽt sur le forum qui sait ;)Fall STWG Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts