Aller au contenu
Prochain Challenge le 22/04 Prochain Challenge le 22/04

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

Je me prénomme Sébastien, j'ai 34 ans et je suis de Lille. Je recherche actuellement un stage/emploi dans le domaine du social média (community manager).

Pour la faire courte  - j'aurai tout loisir de répondre à vos questions si vous en avez, bien évidemment ! - j'ai pas mal de passions : l'écriture, la lecture, la psychologie, les animaux, la science-fiction et le paranormal, la musique électronique dite "dure" (Hardcore) ; mais aussi et surtout les jeux vidéo depuis tout petit. C'est d'ailleurs dans le cadre de projets liés au gaming que je me suis tout récemment plongé dans des tutos de digital painting et j'avoue avoir été tout bonnement bluffé par tout ce que ces artistes peuvent faire avec une simple tablette, un logiciel et leur imagination débordante.

Alors pour ma part je n'ai vraiment aucune notion de dessin, un homme c'est pour moi une boule avec un bâton pour le corps et 4 bâtons pour les membres - voyez un peu l'niveau :p - mais j'ai très envie de m'y mettre, pour illustrer enfin toutes mes idées grâce à des travaux 100% perso.

Bref, je vais essayer de m'y mettre à mon rythme très bientôt, en attendant j'irai contempler tutos et galeries des membres pour continuer de rêver un peu avant de plonger dans la réalité du digital painting :)

Excellente soirée à toutes et à tous, et merci de m'avoir lu !

Bienvenue à toi :)

Il faut pas trop hésiter et regarder ;) Lance toi !

Merci pour ton accueil !

Promis dès que j'ai du temps devant moi je me jette à l'eau ! :)

Bienvenue à toi @ironstorm et que ta plongée dans les eaux du digital painting se fasse en douceur quand même ! :-) Tiens nous au courant ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia

Merci à vous ! Je n'hésiterai pas à vous partager mes premières horr...oeuvres ! :-D

Je posterai d'ici peu dans une rubrique plus appropriée quant au matos à avoir pour débuter, niveau tablette notamment.

Bienvenue ! Ne t'en fait pas, même les plus grands ont commencé avec une boule et 4 bâtons ;-)

C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Salut l'artiste, bienvenue à toi et félicition pour ton envie de te lancer et de donner vie à tes idées.

À plus tard sur le forum.