Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

De l'autre bout du monde... bonjour !


monlag

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'appelle Mónica, j'ai 24 ans et je suis mexicaine.

J'ai fait une licence en Arts visuels à l'Universidad Autónoma de Nuevo León, cependant cette formation était plus orientée vers l'art contemporain (perfomance, art vidéo, installation, etc). Ce n'était pas exactement ce que je voulais mais c'était ce à quoi j'avais accès à l'époque.

Depuis l'enfance, je suis passionnée par le monde des arts et des jeux-vidéos. Pour cette raison, j'aimerais continuer à développer mes connaissances et compétences dans ces deux domains afin de me professionnaliser.

Actuellement je voudrais étudier le Concept Art pour pouvoir créer des personnages et des univers comme ceux qui m'ont inspirés depuis l'enfance.

J'ai découvert DPSchool en cherchant des informations sur des expériences en entretiens pour postuler dans des écoles d'art puisque j'ai postulé pour Emile Cohl, New3dge, SAE, Autograf, L'école de Condé et d'autres dans le catalogue de Campus Art (un réseau pour les étudiants étrangers qui veulent étudier en France).

J'adore l'idée de cet espace et j'espère interagir avec beaucoup d'entre vous !

 

Merci d'avoir lu

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @monlag 🙂 Comme je le dis souvent, ici tu es au bon endroit si tu veux apprendre les bases (et plus) de photoshop, du DP, du dessin et autre (Pareil sur le Discord c'est très actif). La communauté est super et la progression (si tu travailles régulièrement) est assurée.

N'hésites pas à poster tes travaux ici dans ta galerie qu'on puisse te connaitre un peu mieux !

 

  • J'aime 1

Apprenti dessinateur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

Je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur ici et tu verras, il n'y a que de la bienveillance 😉

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...