balzeck 2,601 Posté(e) 9 mai 2022 (modifié) Salut à toutes et à tous, voici des exos. Merci pour vos éventuels retours ! 😄 Modifié 14 juin 2022 par balzeck Add informations Citer Il est tout froid, M'sieur Frodon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,739 Posté(e) 11 mai 2022 Salut @balzeckenchanté et bienvenue 😉 Ok très intéressant tes 1er croquis 👍 On voit que ça manque encore un peu de précision par moment, notamment au niveau des courbes : n'hésites pas à tourner ton document avec l'outil rotation R pour avoir plus de facilité à faire certaines courbes 😉 Après n'hésites pas à faire le premier exercice régulièrement au début, notamment juste avant une session de painting, pour t'échauffer un peu par exemple, c'est toujours utile 😉 Pour le 2ème exo c'est déjà beaucoup plus propre, bien joué 👍 on voit déjà l'évolution, c'est cool 🙂 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
balzeck 2,601 Posté(e) 21 mai 2022 Le 5/11/2022 à 10:33 AM, Djayk a dit : Salut @balzeckenchanté et bienvenue 😉 Ok très intéressant tes 1er croquis 👍 On voit que ça manque encore un peu de précision par moment, notamment au niveau des courbes : n'hésites pas à tourner ton document avec l'outil rotation R pour avoir plus de facilité à faire certaines courbes 😉 Après n'hésites pas à faire le premier exercice régulièrement au début, notamment juste avant une session de painting, pour t'échauffer un peu par exemple, c'est toujours utile 😉 Pour le 2ème exo c'est déjà beaucoup plus propre, bien joué 👍 on voit déjà l'évolution, c'est cool 🙂 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Salut @Djayk de même et merci 🙂 Du coup je me sers de l'exercice 1 comme échauffement pour faire les croquis du chapitre, j'ai posté (et recommencerai de cette manière) l'échauffement du jour en remplacement de celui de la veille, effectivement c'est subtile mais c'est déjà mieux, merci pour le conseil 😉 Encore merci ! ça va charbonner dure 👹 1 Citer Il est tout froid, M'sieur Frodon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts