Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salut à tous !


oim

Recommended Posts

Aller je me lance , je suis là tapi dans l'ombre depuis quelques temps déjà.

Moi c'est Oim, je sais... très original n'est-ce pas ?

J'ai 32 ans, je suis Réunionnais et jusqu'à la "crise Covid", étant musicien, je bossais dans l'évènementiel et dans un autre style d'art, la restauration (deux milieux qui n'ont pas vraiment apprécié ce passage) et quasiment depuis toujours dans mes temps libres je griffonnais des petites choses un peu partout, au fil du temps on me disait que c'était pas si mal ce que je faisais mais je n'ai jamais vraiment cherché à m'améliorer. 

Aujourd'hui après quelques aléas de la vie suivi de ces 2 années de galères je me dis pourquoi pas "dépoussiérer" cette vielle passion histoire de retrouver l'envie de se donner dans quelque chose et pourquoi pas un jour en vivre ! 

Bon je sais qu'il y'a du chemin à faire et qu'il sera pas forcément de tout repos, car je n'ai jamais réellement pratiquer autre chose que du dessin traditionnel et qu'a l'époque où j'ai découvert les logiciels type Photoshop c'était plus pour coller la tête de son prof de math sur un corps de girafe parce que "lol" ! Mais maintenant je vois quand même que c'est un outil vraiment intéressant , puissant et pratique et surtout depuis la découverte de la DP.school c'est devenu un outil, pour moi, techniquement accessible !

Alors voilà après un peu de réflexion je me lance dans cette petite aventure avec vous.   

     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @oim 🙂 Bienvenue ! 

N'hésites pas à partager certains de tes travaux dans ta galerie qu'on puisse voir tout ça !

Le chemin n'est pas particulièrement stressant (je trouve) mais s'il te permet de te réaliser à travers un médium précis, fonces ! En tout cas tu es au bon endroit pour apprendre 🙂 

Bon courage ! 

Apprenti dessinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...