will_tkd 179 Posté(e) 10 mai 2022 Je suis très à la bourre mais je partage quand même mes deux sketchs pour le concours. Je suis parti sur celui de droite ! 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 10 mai 2022 Salut Will, Les 2 sont superbes ! J'aurais aussi opté pour le second. C'est une très belle compo avec plusieurs plans et il y a vraiment de quoi jouer avec les lumières. Ca nous promet une très belle illustr. Courage, c'est souvent sous pression qu'on donne le meilleur. Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_tkd 179 Posté(e) 10 mai 2022 Hello William ! ^^ Merci pour ton retour, ça me conforte dans mon choix ! Effectivement pour la lumière mais ça va pas être simple ahah ! Plus qu'à s'y mettre, bon courage à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_tkd 179 Posté(e) 11 mai 2022 Petit zoom et je pense que je vais m'arrêter là pour le rendu chromé métal... Je dois avancer sur le fond et peaufiner l'ensemble ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,293 Posté(e) 12 mai 2022 Salut ! Ton rendu final est impressionnant ! Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 13 mai 2022 Salut Will, je trouve aussi ! Le rendu est incroyable et je suis très impressionné par la rapidité avec laquelle tu l'as bouclé ! Bravo Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_tkd 179 Posté(e) 13 mai 2022 Il y a 16 heures, Drovek a dit : Salut ! Ton rendu final est impressionnant ! Bravo ! Salut, merci à toi ! Le tiens est très cool aussi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_tkd 179 Posté(e) 13 mai 2022 Il y a 1 heure, William Aubert a dit : Salut Will, je trouve aussi ! Le rendu est incroyable et je suis très impressionné par la rapidité avec laquelle tu l'as bouclé ! Bravo Salut William ! Merci à toi ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts