ooryana 216 Posté(e) 10 mai 2022 Bonjour ! Aujourd'hui j'ai enfin reçu ma tablette graphique a écran ! 🥳 La iskn slate que j'ai ne me satisfaisait pas : pas De niveau de pression pour le stylet, des parties de la tablette non détectée par l'ordi, pas d'écran, petite... J'ai opter pour une huion kamvas pro 16, je l'ai trouvée sur le site de la fnac a 298 € au lieu de 479 €, une bonne affaire a ne pas loupée !! J'ai également pris le support de tablette en aluminium. J'ai fait un premier dessin avec et j'en suis très contente pour l'instant ! J'y retrouve la sensation et la précision d'un dessin classique ! 😍 J'ai juste un petit problème avec le bouton tactile, j'irai voir dans la section dédiée du forum après ! Voici donc le dessin en question, toute critique est bienvenue, je sais que mon niveau n'est pas très haut... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts