badbouille 1 Posté(e) 10 mai 2022 Bonjour à tous et toutes Fait bien commencer par quelques choses moi c'est Gaëtan ,il y a 1 ans j'ai eu de gros soucis de santé je me suis retrouvé en arrêt et des le début les médecins m'ont dit qu'il allé falloir penser à un autre métier, comment dire j'étais déjà en train de faire reconversion mais pas dans la bonne branche pour ma santé. Après un long travail d'acceptation j'ai commencé à réfléchir à quoi faire et vu que plus jeune j'étais tous le temps en train de dessiner ,beh je mis suis remis et j'ai décidé de lancer une marque de vêtements en mettant mais dessin dessus mais oh surprise ,je peux pas poser mais dessin comme ça sur les vêtements donc j'ai fais des recherches et j'ai trouvé une technique qui me plaît mais le problème c'est qui faut vectorisé les dessins et c'est pour ça que j'ai commencé à utiliser krita mais c'est un nouveau monde pour moi et après plusieurs recherche j'ai vu les vidéos de Spartan clair bien expliquer donc je franchi le pas et je vais me remettre au études 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,681 Posté(e) 10 mai 2022 Bienvenue @badbouille bonne reconversion. Quelques infos https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 447 Posté(e) 13 mai 2022 Hello @badbouille ! Bienvenue 🙂 En effet les cours de spartan sont super clairs et complets et les retours de la communauté pourront t'aider à progresser. N'hésites pas à poster tes travaux ici si tu te sens 🙂 Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts