FabienC 9,123 Posté(e) 10 mai 2022 Bonjour à tous 👋 Voici mon painting de départ pour ce nouveau chapitre 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,636 Posté(e) 10 mai 2022 Voilà un bon début FKC pour cette troisième partie. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,004 Posté(e) 13 mai 2022 Haha mais comment ça envoie du lourd. Bienvenue dans la Partie 3. J'espère quand même que tu finiras l'illus de fin de Partie 2. 😉 Le design de ton mécha est super intéressant par contre ça crève les yeux que les hélicos ont été dupliqués 😛 On se reverra comme d'hab au Chapitre final. Bon cours ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,983 Posté(e) 23 mai 2022 Salut @FkC 😉 Oui sacré mécha pour commencer cette dernière partie, bravo 👍 Et j'imagine déjà ton painting en version amélioré avec les techniques comme le texturing, photobash, custom shapes ou encore la 3d 😜 Allez à bientôt ✌️ 2 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts