PeegsBe 203 Posté(e) 12 mai 2022 Voici mon tout premier digital painting : "Garlic Knight". Il faut bien commencer quelque part haha ! Un jour il aura fière allure 😅 Je me réjoui de voir l'avant/après. Garlic Knight : Né pour... régner... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv20 722 Posté(e) 12 mai 2022 (modifié) Ta de l'humour toi 🙂 Je me demande a quoi il ressemblera quand tu aura fini le programme 😄 J'suis impatient de voir ça hehe... Garde la pêche pour la suite et à bientôt ! Hmm... En vrais le concept me hype ! J'imagine quelques guerrier/mage mi-humain mi-legume/fruits dans des scènes d'action haha. Modifié 12 mai 2022 par Sylv20 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeegsBe 203 Posté(e) 12 mai 2023 Merci à toi l'ami ! Quel hasard, il m'aura fallu 1 an jour pour jour pour me lancer et c'est aujourd'hui que je me suis décidé à consacrer tout mon temps libre pour devenir concept artist. Nous verrons le temps qu'il faudra ! Je suis impatient aussi 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenolios 524 Posté(e) 13 mai 2023 Je peux pas m'empêcher d'imaginer un duel entre ce Garlic Knight et l'Onion Knight de Dark Souls ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 15 mai 2023 Haha ah oui sacré chevalier... 😄 Bienvenue dans les cours ! J'espère te revoir au Chapitre 10, j'ai hâte de redécouvrir ce preux chevalier en version badass ou alors encore plus ridicule. A bientôt ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts