Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Challenge 14 WIP ou presque

Recommended Posts

Damned, il est loin le temps où je commençais dans les premiers jours, le temps de peaufiner toussa. J'étais chaud comme une petite patate vu le thème post apo, plein d'envies, et un emploi du temps qui déborde de partout.

Du coup petit rush de fin histoire de pas passer à côté, j'aurai été triste de pas participer à un challenge.

Je suis parti sur le Delta, pourquoi pas, c'était pas spécialement préparé, mais j'ai eu envie de sculpter un genre de chateau d'eau pour cette faction, et j'ai poursuivi là dessus. C'est un peu rough par rapport à ce que j'aurai aimé, mais le temps est compté.^^

4H en tout je dirai entre le sculpt et le gros de l'illu hier, et un petit retake ce soir dans les trous. Et surtout une envie de couleur sur ce post apo et pas le sempiternel terne/désert. Un genre de test de process à la Finnian MacMannus.

La structure sculptée dans Gravity:

sketchhousedelta2_2022-05-12-11_12-05.thumb.png.b0e6dccbf28e499628145947e83b66dc.png

• J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine