DA Phënyx 57 Posté(e) 14 mai 2022 Je m'appelle Enock DEDEGBE, graphiste - Illustrateur freelance, béninois résidant à Cotonou, j'ai 29 ans. Je suis passionné de la peinture traditionnelle, la mode... Je fais partie de ces créatifs qui sont intéressés par plusieurs disciplines artistiques qui vivent parfois cela comme un handicap... Pendant que j'étais dessinateur industriel dans une structure de ginie civil, je passais mes heures de pause à suivre des tutoriels sur le graphisme ( vu que j'avais un accès illimité à l'internet et que les matériels professionnels de l'art traditionnel sont un peu cher...) Et c'est là j'ai découvert le digital painting ( la chaîne Youtube de DPS), et depuis ce temps je m'y suis accroché... En 2019 j'ai acheté ma première tablette graphique et je me suis ensuite inscris mais jamais je n'avais eu le courage de me présenter dans le forum ou partager mes dessins, je me disais que le niveau n'y était pas encore. Mais à un moment donné il faut se lancer et c'est surtout grâce à ce challenge en cours. Maintenant que c'est fait cela m'aidera à dessiner encore plus et beaucoup apprendre. Merci de m'accueillir parmi vous. Citer Da Phënyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,239 Posté(e) 14 mai 2022 Bienvenue @DA Phënyx bon début avec ta tablette. Quelques infos https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DA Phënyx 57 Posté(e) 14 mai 2022 il y a 54 minutes, Neuf150 a dit : Bienvenue @DA Phënyx bon début avec ta tablette. Quelques infos https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Merci à toi Neuf150 1 Citer Da Phënyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Li3a 673 Posté(e) 14 mai 2022 Bravo @DA Phënyx d'avoir sauté le pas ! 🙂 Difficile de ne pas s'éparpiller quand on a plein de passions, mais au moins on ne connait pas l'ennui ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,405 Posté(e) 17 mai 2022 Hello @DA Phënyx, bienvenue et félicitations pour cette première étape, bon apprentissage 🙂 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts