William Aubert 13,632 Posté(e) 14 mai 2022 (modifié) J’attaque ce Chapitre 2 motivé comme jamais ! Maintenant que j’ai posté mes dessins pour le CHALLENGE #14, je peux reprendre sereinement les exercices. Voici les 2 premiers exos sur les lignes. Modifié 14 mai 2022 par William Aubert Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 16 mai 2022 (modifié) Voici l’exercice du Hubble, je le colorie dans la soirée. Pas si évident que ça sous procreate, sans courbes de Bézier. Modifié 16 mai 2022 par William Aubert Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 16 mai 2022 Voici la version couleur 🙂 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,506 Posté(e) 17 mai 2022 Salut @William Aubertet bienvenue 😉 Le 5/15/2022 à 12:53 AM, William Aubert a dit : Voici les 2 premiers exos sur les lignes. Ok très bien, c'est un bon début 👍 on voit que par moment ta ligne manque un peu de précision, mais c'est normal au début, il faut le temps de trouver les bons réglages 😉 n'hésites à affiner ta ligne vers la fin pour donner un effet plus réaliste et joli 😉 Après certains brushs fonctionnent mieux que d'autres pour obtenir une ligne plus fine 😉 après certaines lignes ne vont pas jusqu'au bout, comme ici par exemple 😉 ou d'autres vont un peu plus loin 😜 Il y a 12 heures, William Aubert a dit : Voici l’exercice du Hubble, je le colorie dans la soirée. Pas si évident que ça sous procreate, sans courbes de Bézier. Ok très bien ton Hubble me semble vraiment bien 👌 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts