Sylv20   15 PostĂ©(e) 16 mai 2022 (modifiĂ©) Bonjour. Voici mes exos du chapitre 2 ! Grande surprise, n'est-cet pas ? đ Tout ce que je peux dire, c'est qu'en 3/4 ans d'arrĂȘt. J'ai graaave perdu la main mdr ! Plus qu'Ă re croquer tous les jours du modĂšle vivant ^^ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - EXO 2 : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - EXO 4 : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - EXO 5 : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - EXO 6 : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - EXO 7 : En cours + cherche l'inspiration đ ModifiĂ© 17 mai 2022 par Sylv20 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,201 PostĂ©(e) 17 mai 2022 Salut @Sylv20enchantĂ© et bienvenue đ Alors pour tes 1er exercices ça fonctionne bien dans l'ensemble đ Il y a juste que par moment, certains traits ne sont pas assez appuyĂ©s et manquent un peu de prĂ©cision, mais c'est normal au dĂ©but, donc pas de soucis đ Pour l'opacitĂ© du trait, c'est peut ĂȘtre un petit rĂ©glage de sensibilitĂ© Ă revoir đ MĂȘme chose ici sur les fins de tracĂ©s đ Pour le crĂąne c'est un bon dĂ©but đ niveau proportion, tu pourrais l'agrandir un peu plus sur la hauteur đ n'hĂ©sites pas Ă superposer ton croquis avec la rĂ©fĂ©rence si tu souhaites vĂ©rifier đ Ensuite concernant le reste des Ă©tudes c'est bien aussi đ Tu pourrais jouer davantage avec l'Ă©paisseur de ta ligne, notamment sur les contours pour rendre la lecture un peu plus facile et ajouter aussi un peu plus de profondeur đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça đ Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylv20   15 PostĂ©(e) 17 mai 2022 (modifiĂ©) Bonjour, bonjour @Djaykđ Je ne savais pas qu'on changeai de formateur aussi vite đ Merci pour lâaccueil ! Je vais m'occuper de modifs dans la semaine đ C'est fous ce que je galĂšre sur la tablette quand il s'agit de croquer... A bientĂŽt sensei ! ModifiĂ© 17 mai 2022 par Sylv20 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylv20   15 PostĂ©(e) 17 mai 2022 Les corrections arriveront plus tard đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,201 PostĂ©(e) 20 mai 2022 Salut @Sylv20đ Alors pour les oisillons c'est un bon dĂ©but mais si tu aurais pu Ă©paissir un peu plus ta ligne sur le contour des oisillons pour rendre la lecture plus facile đ comme ici au niveau du bec, ton trait ne ressort pas assez đ Ensuite je ne sais pas si c'est un custom brush que tu utilises ou si tu n'appuies pas assez fort, mais ta ligne manque un peu de rĂ©gularitĂ© par moment : comme ici sur la feuille, aprĂšs si c'est intentionnel pas de soucis, ça peut donner un cĂŽtĂ© style crayon donc pourquoi pas đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts