simon_blatge 2,322 Posté(e) 16 mai 2022 Avant d'attaquer les cours, je me suis lancé dans le défi #14 post apo, qui vient tout juste de se terminer et où j'ai pu réaliser deux illustrations. J'en profite donc pour utiliser une d'entre elles comme illustration de référence. J'ai choisi celle-ci car j'ai manqué de temps pour la terminer et vu que je reste un peu sur ma faim je me dis que ça sera l'occasion d'y revenir dessus dans quelques mois ! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaZerey 1,253 Posté(e) 16 mai 2022 Bienvenue à toi @simon_blatge. Hâte de voir ta progression ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon_blatge 2,322 Posté(e) 17 mai 2022 Merci @HaZerey Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayuzora 744 Posté(e) 22 mai 2022 Whoua, vraiment bien fait ! Hâte de voir le rendu à la fin des cours ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon_blatge 2,322 Posté(e) 27 mai 2022 Merci @ayuzora 😉. J'ai hâte d'y retravailler dessus mais c'est pas pour demain 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyfab 275 Posté(e) 28 mai 2022 Haha tu sais déjà dessiner. C’est déjà vraiment top 🤗 1 Citer NyFab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts