Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 23 juillet 2016 Bien le bonjour à tous. Voici quelques digital painting issue de ma galerie mais aussi par étape d'évolution. L'un de mes premiers digital painting réalisé sous photoshop à la souris. (Oui pas de tablette graphique à l'époque). Après mon premier tuto dessin de personnage de Pit et toujours à la souris. Après quelques cours de qualité : Le reste dans ma galerie. Pour les dessins au tradi, c'est sur mon DA ---> http://phoenixtsubasa.deviantart.com/gallery/ Voilà. ^^ 2 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour à toi ! Ce sont de superbe créations ! J'aime beaucoup ton style ! Mon préférer reste le dernier quand même ! Magnifique ;) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 23 juillet 2016 Je te remercie Pareil. :) Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 De rien ;) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 24 juillet 2016 sakura a découvert le secret de tsunade on dirait XD ça a dû te prendre beaucoup de temps à la souris les deux illus que tu as fait ! L'expression d'Agnes est tip top ! Même si je peux pas m'empêcher de penser en voyant cette expression à un épisode de "marié deux enfants" où on découvre comment kelly bundy est devenu bête quand elle était petite :p belle galerie en effet, je vais suivre ton travail ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 24 juillet 2016 Oui ça ma pris beaucoup de temps à la souris. Faut dire que je suis un dessinateur lent à la base. :/ Le fameux épisode ou Kelly se cogne la tête en voiture et perd tout ses neurones oui. Lol. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 24 juillet 2016 "Oh un papillon !" celui là même XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,511 Posté(e) 24 juillet 2016 On voit bien la transition, les 2 derniers sont très bons, en plus je kiffe le personnage de bouh :) Si je peux me permettre une petite remarque sur les personnages, je trouve que le visage et la partie centrale de l'armure sont très bien gérés, en revanche on dirait que les grosses touches de noir et de blanc ont été faites à la hâte (la jonction des bras et les extérieurs). C'est dommage parce que ça gâche un peu le rendu global. Mis à part ça l'ensemble est très sympa ! Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 24 juillet 2016 Oui en effet. Il y'a des parties tremblantes. J'avais encore du mal avec le stylet. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 4 août 2016 Voilà voilà. ^^ Après la correction. Merci @Adilas et @M.Abdi Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 4 août 2016 Galerie vraiment cool! j'aime beaucoup le dessin de ton avatar et celui qui suit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurdhran 0 Posté(e) 4 août 2016 Très sympa ta galerie ! J'aime beaucoup la petite fille avec son papillon :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 4 août 2016 @Hyarion. J'aime beaucoup ton avatar aussi. Tu as vraiment un super style. :) @Kurdhran. Merci. :) Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rauna 0 Posté(e) 5 août 2016 Mhh, pour juste avec la souris, l'arbre du début est un super rendu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 7 août 2016 Merci @ Rauna. ^^ Oui. Sans méthode particulière, sans tablette et pour mon premier arbre digital... :/ (Désolée de la réponse tardive. Pas de réseau la ou j'étais.) Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 14 août 2016 Voilà la dernière étude de la série Hebdomadaire de la semaine du 8 Août. (Les ailes sont un massacre). Lol. 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 15 août 2016 la tête et son pelage sont très réaliste. bravo :) et en effet, tu aurais dû passer un peu plus de temps sur les ailes pour affiner la texture mais ça reste sympa^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 15 août 2016 Merci @damsdraws. :) Ouais carrément. Un vrai cauchemars ses ailes. Un peu en retard. Je post mon Deadpool terminé. 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 23 octobre 2016 Bon sang. Déjà, deux mois que je n'ai pas postés sur ma galerie. ^^ Après avoir passé du temps sur la vidéo "peindre un personnage en entier". 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 24 octobre 2016 Franchement elle est au top! le personnage est très bien réaliser et les couleurs sont bien choisi et harmonieuse, c'est du très bon boulot!^^ par contre je préfère la version sans le mec devant, mais la barrière qui devient du coup plus visible manque un peu de matières et de finitions selon moi. mais en tout cas bravo! continue comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 24 octobre 2016 Merci pour les encouragements @Hyarion. ^^ Je vais tout de suite corriger la barrière. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 24 octobre 2016 Sympa ce perso, bravo Steeve ! J'aimerais beaucoup voir une mise en couleur du perso "Saint Seya Omega virgo no fudo". Le design est très classe, il m'avait beaucoup plu dans tes WIP ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 24 octobre 2016 @yann-pelletier Tu lis dans mes pensées. ^^ J'y songeais justement. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 24 octobre 2016 Ton deadpool est abusé !! Tu m'as choqué !! Bravo Ce qui est sur c'est que tu t'améliores ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 24 octobre 2016 Une bonne nouvelle ça ! Impatient de voir le résultat même si j'ai vu que pour le moment tu bossais l'exo hebdomadaire, GG ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts