Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 12 mars 2019 Qui l'eu cru. Le digital et les textures réalistes m'ont appris à faire de la trame... 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 13 mars 2019 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 13 mars 2019 Freckles 😊 Superbe @steeve. C'était pour qu'elle occasion du coup? Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 13 mars 2019 Merci @maomornity. ^^ Juste un petit défi sur facebook. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 14 mars 2019 J'avais vu ça @steeve, mais je veux dire, c'était un thème imposé, freestyle, c'est un personnage existant? Comme je connais pas trop cet univers 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 14 mars 2019 @maomornity Fallait faire notre propre version de cette dame. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 14 mars 2019 Et ben encore plus bravo, l’interpretation Que t’en a faite est super cool, et les taches de rousseur que tu as ajouté sont une excellente idée. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 14 mars 2019 Merci @maomornity. Tu me rassure. Je la trouvais raté. :/ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 24 mars 2019 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 27 mars 2019 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 9 avril 2019 Fina de Sky of Arcadia. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 18 avril 2019 Présentation du portrait d'MJ lors de l'émission MJ-Fermez là live : (A partir de 02:05:03) Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 19 avril 2019 Ton line art est vraiment solide, la valeur des traits est top. Ton Sanji envoie du pâté en croute ! (C'est vachement mieux avec la croute) Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 19 avril 2019 Merci @adelfaust. XD Le youtuber de l'émission : "MJ- Fermez là" A partir de 2h21m28 : Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 20 avril 2019 Hello @steeve. Ça m'embête parce que j'adore tes lines, tes derniers visages sont excellents, mais j'en connais tellement pas les références que je dois louper une partie du truc. Je serai ravis si à l'occase tu pouvais aussi partager les univers dont tu t'inspires, ou les personnages que tu réinterprètes, pour la culturation des béotiens comme moi ;-) Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 20 avril 2019 @maomornity. Mais avec plaisir. ^^ Je veux rajouter quelques réf sur les dessins plus haut. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 20 avril 2019 Cool, merci @steeve je vais regarder ça. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 29 avril 2019 Occlusion ambiant + valeurs en niveau de gris. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 1 mai 2019 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 12 mai 2019 Voici mon tout premier dessin d'animation (présentable) ^^ 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 12 mai 2019 2 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 13 mai 2019 Super taf @Archange.St.Michael, j'adore le perso, très bon boulot. Quelques petits bémols sur le fond qui a des valeurs très proches du chara par endroit et qui du coup gènent un poil la lisibilité, et quelques tangentes avec les nuages. Le cercle d'incantation aurait peut être pu être plus incantation, il est très net et attire beaucoup le regard, il me semble qu'il y avait un tuto gratuit de Spartan pour ça qui peut te donner des pistes peut être. Perso un calque un lumière vive ou ponctuelle à 50/60% de fond en décochant les pixels formés par la transparence dans les options de fusion, et pouf. Brush avec une teinte très claire plutôt désaturée, et ça roule 😉 La teinte chaude de tes nuages est top aussi, on aurait aimé la retrouver plus peut être. Good good job en tous cas 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 13 mai 2019 Merci @Mao Mornity. ^^ Je retoucherais ptête 2- 3 trucs encore avant la fin. Je prends en compte tout ce que tu as dis. 😉 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 8 juin 2019 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,463 Posté(e) 11 juin 2019 T'es fort en esquisse et en valeur dis-donc! =D très joli travail !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts