Eleve Eternel   12 PostĂ©(e) 17 mai 2022 Coucou ! Ăa y est cet exercice est terminĂ© ! Chapitre trĂšs instructif et trĂšs barbant Ă certain moments! J'ai beaucoup appris et en ressort grandi. Je n'ai pas voulue poussĂ© plus loin que ça la montagne en revanche j'ai adorĂ© la Rose et j'ai vraiment ressenti un progrĂšs consĂ©quent lors de ces exercices! J'ai voulu pousser la Rose un peu plus loin car j'ai pris plaisir Ă l'amĂ©liorer au fur et Ă mesure et Ă mieux utiliser l'outil Lasso comme jamais avant. La grosse feuille verte est lĂ oĂč j'ai commencer l'exercice et on peut le voir ^^ tout n'as fait que s'amĂ©liorer au fur et Ă mesure et Ă la fin je ne me sentais pas de reprendre la feuille ^^ Quels conseils/ remarques me donneriez vous ? Merci ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   327 PostĂ©(e) 18 mai 2022 Hello ! C'est chouette, bravo ! đ Sur ton Ă©tude de la montagne au lasso, il y a quelques petits soucis de nuances. Surtout sur la partie gauche : Ensuite ta fleur est top j'ai juste quelques petits retours đ - Il y a un petit problĂšme de transition de couleur (shading) Ă droite - Et ça manque un peu de nettetĂ© sur la partie centrale de la rose - Tu pourrais rajouter du bleu/violet plus saturĂ© sur les parties entourĂ©es ci-dessous : En tout cas continue comme ça c'est top ! đ 1 linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eleve Eternel   12 PostĂ©(e) 19 mai 2022 Il y a 19 heures, Jimu a dit : Hello ! C'est chouette, bravo ! đ Sur ton Ă©tude de la montagne au lasso, il y a quelques petits soucis de nuances. Surtout sur la partie gauche : Ensuite ta fleur est top j'ai juste quelques petits retours đ - Il y a un petit problĂšme de transition de couleur (shading) Ă droite - Et ça manque un peu de nettetĂ© sur la partie centrale de la rose - Tu pourrais rajouter du bleu/violet plus saturĂ© sur les parties entourĂ©es ci-dessous : En tout cas continue comme ça c'est top ! đ Salut ! Ah oui en effet je vois bien sur la montagne ! Oui tout Ă fait je vois bien les dĂ©fauts maintenant ! Le centre de la Rose aurait pĂ» ĂȘtre beaucoup mieux fait! Merci beaucoup pour toutes ces prĂ©cisions et d'avoir pris le temps de les pointer du doigt + les expliquer. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts