Eleve Eternel 1,476 Posté(e) 17 mai 2022 Coucou ! Ça y est cet exercice est terminé ! Chapitre très instructif et très barbant à certain moments! J'ai beaucoup appris et en ressort grandi. Je n'ai pas voulue poussé plus loin que ça la montagne en revanche j'ai adoré la Rose et j'ai vraiment ressenti un progrès conséquent lors de ces exercices! J'ai voulu pousser la Rose un peu plus loin car j'ai pris plaisir à l'améliorer au fur et à mesure et à mieux utiliser l'outil Lasso comme jamais avant. La grosse feuille verte est là où j'ai commencer l'exercice et on peut le voir ^^ tout n'as fait que s'améliorer au fur et à mesure et à la fin je ne me sentais pas de reprendre la feuille ^^ Quels conseils/ remarques me donneriez vous ? Merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 18 mai 2022 Hello ! C'est chouette, bravo ! 👍 Sur ton étude de la montagne au lasso, il y a quelques petits soucis de nuances. Surtout sur la partie gauche : Ensuite ta fleur est top j'ai juste quelques petits retours 🙂 - Il y a un petit problème de transition de couleur (shading) à droite - Et ça manque un peu de netteté sur la partie centrale de la rose - Tu pourrais rajouter du bleu/violet plus saturé sur les parties entourées ci-dessous : En tout cas continue comme ça c'est top ! 😉 1 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleve Eternel 1,476 Posté(e) 19 mai 2022 Il y a 19 heures, Jimu a dit : Hello ! C'est chouette, bravo ! 👍 Sur ton étude de la montagne au lasso, il y a quelques petits soucis de nuances. Surtout sur la partie gauche : Ensuite ta fleur est top j'ai juste quelques petits retours 🙂 - Il y a un petit problème de transition de couleur (shading) à droite - Et ça manque un peu de netteté sur la partie centrale de la rose - Tu pourrais rajouter du bleu/violet plus saturé sur les parties entourées ci-dessous : En tout cas continue comme ça c'est top ! 😉 Salut ! Ah oui en effet je vois bien sur la montagne ! Oui tout à fait je vois bien les défauts maintenant ! Le centre de la Rose aurait pû être beaucoup mieux fait! Merci beaucoup pour toutes ces précisions et d'avoir pris le temps de les pointer du doigt + les expliquer. 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts