cormoran 2,133 Posté(e) 15 juin 2022 Salut. Voilà j'ai commencé à poser les couleurs... je pense que l'oiseau dans le soleil à droite est plus visible. Je n'ai pas encore retravaillé sur les détails comme la découpe aux hanches. Ce n'est qu'une ébauche. objectif. arrivée au lever de soleil de la petite fille (page 1) + arrivée dans ce lever de l'oiseau au loin (page 2. 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 15 juin 2022 Heureusement Cormoran que tu précises pour l’oiseau… mais le lecteur n’aura peut-être pas cette information… Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 2,133 Posté(e) 15 juin 2022 Bon je vais grossir...😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 16 juin 2022 Oui effectivement l'oiseau est pas très visible. Si il est important pour ton illus il y a trop de risque qu'on passe à côté. Sinon, tu as bien avancé, il y a une ambiance et un choix de couleurs très...apaisant. que j'aime beaucoup! Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts