hakurama 44 Posté(e) 18 mai 2022 Bonjour a tous, 🙂 Je poste ici mon exercice de fin de chapitre, hâte de pouvoir le reprendre avec plus d'expérience dans le digital painting. Je me suis beaucoup inspiré de l'artiste Swang et de son DP "Dragon Sketch" pour ceux qui veulent y jeter un œil. Très content de pouvoir faire partie d'une aussi grande et talentueuse communauté. Hâte d'avoir vos retours et critiques et de vous retrouver autour d'un nouveau Digital painting. 😉 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oim 1,184 Posté(e) 18 mai 2022 Wow, déjà un bon niveau pour ce premier exercice, hâte de voir la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayuzora 744 Posté(e) 22 mai 2022 Sublime illustration ! J'adore le contraste entre les couleurs sombres et ce rouge. Bravo pour le travail ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakurama 44 Posté(e) 24 mai 2022 Le 5/22/2022 à 5:00 PM, ayuzora a dit : Sublime illustration ! J'adore le contraste entre les couleurs sombres et ce rouge. Bravo pour le travail ! Le 5/18/2022 à 11:20 AM, oim a dit : Wow, déjà un bon niveau pour ce premier exercice, hâte de voir la suite ! Merci beaucoup c'est vraiment gentil et encourageant.😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amau'ry 2,830 Posté(e) 25 mai 2022 Sacrée image, c'est top ! J'aime beaucoup les couleurs et les contrastes ! 😄 1 Citer Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.- Pierre Bottero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyfab 275 Posté(e) 28 mai 2022 C’est superbe félicitations 1 Citer NyFab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts