lumilune 1,993 Posté(e) 24 mai 2022 Bonjour! Je poste ici l'exercice 2 que j'ai fini avant hier. Je suis en ce moment sur l'exercice 2,5 et il me prend pas mal de temps, je suis assez perfectionniste donc je me focalise beaucoup trop sur les détails et au final je n'avance pas comme je le voudrais 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 24 mai 2022 Hello ! Bravo pour cet exercice c'est très chouette ! 👍 Rien à redire si ce n'est que par endroits ça mériterait d'être un peu plus diffus mais je chipote 😛 : Continue comme ça ! Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumilune 1,993 Posté(e) 24 mai 2022 Merci, merci @Jimu! Dac ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amau'ry 2,830 Posté(e) 25 mai 2022 Bienvenue dans la team 'perfectionniste'. 😛 Top ton exo, hâte de voir la suite. ^^ 1 Citer Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.- Pierre Bottero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumilune 1,993 Posté(e) 26 mai 2022 Haha merci beaucoup @Amau'ry! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumilune 1,993 Posté(e) 27 mai 2022 ça y est, voici l'exercice 2,5 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 27 mai 2022 Hello @lumilune! Top ton exercice 2,5!👍 Il y a un petit problème de proportion au niveau des chaussures, il faudrait les agrandir. Juste en dessous du pied gauche tu peux accentuer l'ombre. Sur la chaussure de droite après avoir fait la correction tu pourras la rendre plus flou et accentuer l'highlight pour qu'elle soit plus blanche/jaune. Dans le fond il faudrait rajouter une prise de lumière un peu jaune sur les barrières. Tu peux légèrement foncer cette ombre. Continue comme ça! C'est très bien! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumilune 1,993 Posté(e) 27 mai 2022 Merci @jenny_mati! Je prends note ! 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumilune 1,993 Posté(e) 7 juin 2022 Bonjour ! Après de nombreuses heures passé dessus, voilà mon exercice 3 sur la montagne ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 8 juin 2022 Hello @lumilune! C'est super ton exercice! Tu as fait du excellent travail!👏 La seule remarque que j'aurai à faire c'est en terme de couleur, tu peux légèrement saturé le tout et contraster pour bien dissocier l'arrière plan et le plan principal. Continue comme ça, c'est top! ✨ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumilune 1,993 Posté(e) 9 juin 2022 ça marche @jenny_mati ! Merci beaucoup des retours très encourageants ! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumilune 1,993 Posté(e) 19 juin 2022 Hello ! Voici le rendu avec les quelques modifications que j'ai pu faire de mes exercices précédents ! 🙂 j'espère qu'ils sont assez visibles et correctes. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumilune 1,993 Posté(e) 19 juin 2022 Je dépose également l'exercice 3 sur la rose, qui m'a pris énormément de temps (D'ailleurs, je m'y suis perdu dans les détails 😅). Je ne l'ai pas entièrement terminé, mais bon ce n'était pas le but de cet exercice ! j'aimerais plus m'avancer sur la suite du programme qui me semble encore bien enrichissant ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ushoe 6,654 Posté(e) 20 juin 2022 Hello, félicitations pour ton travail sur la rose, le résultat est bluffant !!! Bon courage pour la suite du programme, qui je te le confirme est vraiment très intéressant :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 20 juin 2022 Hello ! Top ta rose ! bravo ! 😛 Alors attention elle est quand même légèrement un peu plus claire que sur la référence 🙂 Continue comme ça ! 1 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumilune 1,993 Posté(e) 20 juin 2022 Il y a 12 heures, ushoe a dit : Hello, félicitations pour ton travail sur la rose, le résultat est bluffant !!! Bon courage pour la suite du programme, qui je te le confirme est vraiment très intéressant 🙂 Merci beaucoup @ushoe du retour, ça fait plaisir ! ☺️ En effet, hâte de pouvoir progresser, à toi aussi bonne continuation ! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumilune 1,993 Posté(e) 20 juin 2022 Hello ! Merci bien @Jimu! Ah oui effectivement ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumilune 1,993 Posté(e) 21 juin 2022 Hello hello ! J'envoie mon petit monstre "licorne marin" de l'exercice 3.5 ! Je me suis bien amusée en le faisant 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 21 juin 2022 Hello @lumilune! Trop cool et mignon ton monstre! Il faudrait juste le contraster plus en lui rajoutant des ombres plus fortes et des highlights quasi blanc pour donner un côté brillant à la texture du monstre. C'est super en tout cas! Hâte de voir la suite!😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumilune 1,993 Posté(e) 22 juin 2022 Il y a 18 heures, jenny_mati a dit : Hello @lumilune! Trop cool et mignon ton monstre! Il faudrait juste le contraster plus en lui rajoutant des ombres plus fortes et des highlights quasi blanc pour donner un côté brillant à la texture du monstre. C'est super en tout cas! Hâte de voir la suite!😃 Mercii~ Ah oui bien, je vois ! Il rend super et se dissocie mieux du fond avec la texture et le contraste plus prononcé ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumilune 1,993 Posté(e) 25 juin 2022 Hello ! Voilà le résultat de mon poivron ! ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 27 juin 2022 Hello ! Très chouette ton poivron, bravo ! 👍 Mon seul retour serait qu'à certains endroits on voit trop les coups de brush et ça mériterait d'être plus diffus et lisse 🙂 Continue comme ça en tout cas ! Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumilune 1,993 Posté(e) 27 juin 2022 Merci @Jimu! Ok dac ! 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumilune 1,993 Posté(e) 4 juillet 2022 Hello ! Et voila mon exercice sur la tasse ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 4 juillet 2022 Hello ! Du très bon boulot encore une fois 💯 ! Aller je vais chipoter 😛 - ici ça devrait être plus clair sur la partie haute et un poil plus "vert" sur la partie basse de la tasse : - C'est plus désaturé/gris sur cette partie : - Pour finir à gauche c'est plus "vert" et sur la partie droite plus "violet" 🙂 Continue comme ça en tout cas encore une fois c'est très chouette 😛 ! Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts