lumilune 1,993 Posté(e) 5 juillet 2022 Mercii bien @Jimu! 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumilune 1,993 Posté(e) 5 juillet 2022 (modifié) Hello ! Et voilà mon début pour les oisillons ! Ce premier chapitre était intense mais sympathique ! 😄 Modifié 5 juillet 2022 par lumilune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 5 juillet 2022 Hello @lumilune! C'est top ta branche! 👌 Le fond est peut être un peu trop flou je rajouterais un peu plus de tâches et rendrait le marron plus saturé! En tout cas c'est super bravo! 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumilune 1,993 Posté(e) 7 juillet 2022 Okay ça marche ! Merci @jenny_mati, je corrigerais ça ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts