MlanieCazeaux 51 Posté(e) 25 mai 2022 Bonjour à tous ! Je commence le digital painting après des années de dessin et peinture traditionnels. Je pratique la peinture, le dessin, un peu le pastel. J'ai eu l'occasion d'utiliser PS dans le cadre d'une formation en community management, mais pas du tout en painting. Je suis les cours depuis 2 jours seulement et j'espère adopter les bons réflexes et progresser, en tout cas les démos et les cours sont vraiment bien faits. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 25 mai 2022 Bienvenue @MlanieCazeaux je confirme et tes progrès seront rapides avec l’ajout de tes acquis. Quelques infos sites https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chajou 3,698 Posté(e) 28 mai 2022 Bienvenue @MlanieCazeaux ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts