Paw 769 Posté(e) 29 mai 2022 Salut à tous ! J'ai acheté récemment une tablette xpPen artist pro 24, mais je n'arrive pas à y mettre une résolution en 2k. j'ai tenté de créer une résolution personnalisé sur le panneau Nvidia, ou d'activer le facteur DSR dans les paramètre 3d mais la résolution reste bloquée à 1092 1080 du moins j'ai une indication visuellement comme quoi le 2k serait activé mais visuellement rien ne change du 1080. Si jamais vous avez des solutions je suis preneur 🙂 ! Et un autre point, j'ai ce soucis depuis un moment qui me force à ne pas dessiner en double moniteur mais j'aimerai vraiment m'y mettre, le truc c'est que toute les fenètres photoshop reste sur le moniteur 1, y a t'il un moyen de configurer un écran par défaut depuis photoshop pour que tout y apparaisse ? Merci de votre future aide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paw 769 Posté(e) 29 mai 2022 Up ! J'ai résolu le soucis, ce n'était du qu'à un simple branchement HDMI, j'ai inversé les port et pour une mystérieuse raison ça fonctionne 🙂 (ma question sur photoshop reste toutefois d'actualité si vous avez des solutions 🙂 ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artmony 1,023 Posté(e) 29 mai 2022 j'ai pas compris pour ta question 2 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paw 769 Posté(e) 29 mai 2022 Hey ! Et bien par exemple j'ai photoshop qui est sur mon écran de tablette jusqu'ici tout va bien mais c'est plus lorsque je fait par exemple : CTRL U, la fenètre va s'afficher sur l'écran du moniteur 1 et non pas sur la tablette, je me demande du coup si il est possible de faire en sorte que tout s'ouvre uniquement sur la tablette ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts