Ti.Theoi 0 Posté(e) 7 février 2017 Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur le site aujourd'hui . Je suis d'origine autrichienne, mais j'habite avec ma famille au cœur de Loire-Atlantique. Comme Rhea (Valérie) j'ai fait de la gravure aussi et j'ai travaillé comme graphiste. Depuis quelques années je me suis lancée avec un Wacom dans le Digital Painting (Photoshop et Mischief), mais je ne progresse pas ... et on outre j'avais plein d'excuses: famille, travail, etc...) J'espère que je vais trouver ici plein d'inspiration et des conseils pour améliorer. Bien cordialement, "Ti.Theoi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 7 février 2017 Bienvenue à toi ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt Cauchy (BATT'ART) 146 Posté(e) 7 février 2017 Bienvenue, bon courage ;) Il faut se trouver une motivation c'est clair, mais une fois qu'elle est là, elle ne vous lâche pas ! ^^ No Pain = No Gain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 36 Posté(e) 8 février 2017 Bienvenue @ti.theoi et espérons qu'effectivement tu trouveras ici ce que tu attends pour atteindre tes objectifs ! :-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 570 Posté(e) 8 février 2017 Hello et bienvenue. Que le temps te soit favorable pour que tu puisses te retrouver et progresser. En tout cas la communauté est là. Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 1,045 Posté(e) 8 février 2017 Bienvenue ici ! Artiste enthousiaste - Aimerais passer pro (un jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifhel 0 Posté(e) 9 février 2017 C'est bien de trouver du temps pour avancer. Bienvenue à toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts