marie-ana.sb 1,124 Posté(e) 30 mai 2022 Bonjour, je m'appelle Marie-Ana et je me suis enfin lancée dans cette formation ! Voici la toute première composition que j'ai faite sur tablette graphique (avec Krita). J'ai vraiment hâte de voir mon évolution ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiz Enka 1,330 Posté(e) 30 mai 2022 Hello, c'est vraiment beau! 1 Heure par heure, minute par minute. Il faut savoir laisser une place quand l'imprévu se présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayuzora 744 Posté(e) 1 juin 2022 Hey ! Je suis impressionnée par la pose de ton personnage. Tu maîtrises les principes en anatomie. J'adore les effets sur l'armure, ça me fait penser un peu à la composition des muscles. En tout cas chapeau, tu es déjà une grande artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie-ana.sb 1,124 Posté(e) 2 juin 2022 Il y a 21 heures, ayuzora a dit : Hey ! Je suis impressionnée par la pose de ton personnage. Tu maîtrises les principes en anatomie. J'adore les effets sur l'armure, ça me fait penser un peu à la composition des muscles. En tout cas chapeau, tu es déjà une grande artiste ! Salut ! Merci beaucoup, ça me touche vraiment ! Je pratique le modèle vivant dans ma licence, ça m'aide bien pour l'anatomie en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts