Riboul 141 Posté(e) 30 mai 2022 Bonjour, Je commence à bloquer sur la rose au niveau des nervures sur les feuilles et des textures sur les pétales. Est ce qu'il faut utiliser des brushs ou essayer manuellement Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 30 mai 2022 Hello ! Top ta fleur c'est cool 👍 Tu devrais ramener plus de lumière sur ces zones : Et sur ces zones on est plus sur du violet/bleu 🙂 Pour finir, je te conseil de tester manuellement dans un premier temps pour les nervures avec la brush de base ronde nette 🙂 Hâte de voir la suite ! 😉 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riboul 141 Posté(e) 31 mai 2022 Merci pour ces réponses, J'ai essayé de toutes les prendre en compte pour les modifs. Je viens de me rendre compte que mon autre écran (un vieux) n'affichait pas forcément les bonnes couleurs😁 Si ça convient je vais essayer de trouver le temps continuer sur les montagnes ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 31 mai 2022 Hello @riboul! Ca me semble super tes corrections par rapport à ce qu'on t'a dit!👍 Juste fait attention il y a des endroits où ta brush soft à dépasser sur les pétales, si tu veux que ce soit parfait avant de passer à la suite!😉 En tout ca super, hâte de voir la suite!😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riboul 141 Posté(e) 1 juin 2022 Woooah effectivement merci de ces commentaires. Je m'en étais même pas rendu compte pourtant il y en avait des coups de pinceaux en trop! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 2 juin 2022 Hello @riboul! Ah top c'est nickel! 👍 Tu peux passer à la suite! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts