Riboul   141 PostĂ©(e) 30 mai 2022 Bonjour, Je commence Ă bloquer sur la rose au niveau des nervures sur les feuilles et des textures sur les pĂ©tales. Est ce qu'il faut utiliser des brushs ou essayer manuellement Merci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   5,214 PostĂ©(e) 30 mai 2022 Hello ! Top ta fleur c'est cool đ Tu devrais ramener plus de lumiĂšre sur ces zones : Et sur ces zones on est plus sur du violet/bleu đ  Pour finir, je te conseil de tester manuellement dans un premier temps pour les nervures avec la brush de base ronde nette đ  HĂąte de voir la suite ! đ linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riboul   141 PostĂ©(e) 31 mai 2022 Merci pour ces rĂ©ponses, J'ai essayĂ© de toutes les prendre en compte pour les modifs. Je viens de me rendre compte que mon autre Ă©cran (un vieux) n'affichait pas forcĂ©ment les bonnes couleursđ Si ça convient je vais essayer de trouver le temps continuer sur les montagnes ...  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,997 PostĂ©(e) 31 mai 2022 Hello @riboul! Ca me semble super tes corrections par rapport Ă ce qu'on t'a dit!đ Juste fait attention il y a des endroits oĂč ta brush soft Ă dĂ©passer sur les pĂ©tales, si tu veux que ce soit parfait avant de passer Ă la suite!đ En tout ca super, hĂąte de voir la suite!đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riboul   141 PostĂ©(e) 1 juin 2022 Woooah effectivement merci de ces commentaires. Je m'en Ă©tais mĂȘme pas rendu compte pourtant il y en avait des coups de pinceaux en trop! Merci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,997 PostĂ©(e) 2 juin 2022 Hello @riboul! Ah top c'est nickel! đ Tu peux passer Ă la suite! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts