Raph 736 Posté(e) 30 mai 2022 (modifié) Hello tout le monde, je commence tout juste le chapitre 2 ! Exercice 2 croquis simples & tracés parfait Bon courage tout le monde pour cette nouvelle semaine ! 💪 Modifié 31 mai 2022 par Raph Titre plus facile à trouver Citer #teamyeuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amau'ry 2,830 Posté(e) 30 mai 2022 Tu as vraiment un bon coup de stylet, ça m'impressionne! ^-^ 1 Citer Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.- Pierre Bottero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartello 5,700 Posté(e) 30 mai 2022 Salut @Raph, tes lignes sont très propres, continue comme ça 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 736 Posté(e) 31 mai 2022 Il y a 18 heures, Amau'ry a dit : Tu as vraiment un bon coup de stylet, ça m'impressionne! ^-^ Merci @Amau'ry ! Ca fait quand même longtemps que je bosse le dessin, j'ai l'avantage de l'âge 👴 #teamyeuve Citer #teamyeuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 736 Posté(e) 31 mai 2022 Il y a 14 heures, Bartello a dit : Salut @Raph, tes lignes sont très propres, continue comme ça 😉 Salut @bartello! Ca fait plaisir les encouragements, merci ! 1 Citer #teamyeuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 736 Posté(e) 31 mai 2022 Exercice 3 - Hubble Hello ! encore un super exercice, j'ai appris des tonnes de trucs. DPS ça bourrine. Bon courage tout le monde pour la suite ! 💪 1 Citer #teamyeuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,506 Posté(e) 1 juin 2022 (modifié) Salut @Raphenchanté et bienvenue 😉 Ok c'est très bien pour ce début d'exercice 👍 Il y a 21 heures, Raph a dit : encore un super exercice, j'ai appris des tonnes de trucs. DPS ça bourrine. Haha content que tu aies pu apprendre pleins de choses 😄, Et ce n'est que le début 😜 Pour le hubble c'est vraiment bien aussi, très propre 👍 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Modifié 1 juin 2022 par Djayk Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 736 Posté(e) 1 juin 2022 (modifié) Hello @Djayk ! Merci 🙌 Exercice 4 - le crâne j'ai choisi d'essayer de le faire sans les calques d'aide. Modifié 1 juin 2022 par Raph pas assez de gras Citer #teamyeuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 736 Posté(e) 1 juin 2022 j'ai aussi commencé une version avec le cross-hatching, mais je suis pas allé au bout, j'ai encore des devoirs à terminer du chapitre 1 😇 Bon courage tout le monde 💪 Citer #teamyeuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,506 Posté(e) 4 juin 2022 Salut @Raph😉 Le 6/1/2022 à 8:48 PM, Raph a dit : j'ai choisi d'essayer de le faire sans les calques d'aide. Ok très bien ton croquis 👍 Niveau proportion c'est good 🙂 Après concernant ta ligne ça manque un peu de précision par moment, notamment sur le contour : on voit que ta ligne est construite en plusieurs coups de brushs, et il y a des petites différences d'opacités sur ta ligne, donc n'hésites pas à faire un trait plus rapide et précis, quitte à devoir la faire en plusieurs fois ou d'effacer le surplus qui dépasse 😉 Voilà donc en réglant ces petits soucis au niveau de ta ligne et peut être en élargissant légèrement plus ta ligne sur le contour, ton croquis gagnerait encore plus en lisibilité 😉 Le 6/1/2022 à 8:49 PM, Raph a dit : j'ai aussi commencé une version avec le cross-hatching, mais je suis pas allé au bout, j'ai encore des devoirs à terminer du chapitre 1 😇 Ok pas de soucis, c'est un bon début pour les hachures, après n'hésites pas à bien suivre la forme de tes volumes, là aussi ça rendrait la lecture plus facile, mais c'est déjà bien comme ça 😉 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts