JohnSpartan 1,830 Posté(e) 31 mai 2022 Faute de temps, j ai pas reposté depuis bien longtemps, mais je griffonne toujours sur papier quand un moment ce présente. Aujourd'hui j'ai rebranché ma tablette pour faire quelques testes. Toujours sur photoshop avec ma Cintiq 16. Citer Be Aware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,303 Posté(e) 31 mai 2022 Bon début JohnSpartan mais connais un minimum les muscles superficiels en plus des os. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnSpartan 1,830 Posté(e) 31 mai 2022 Merci. 1 Citer Be Aware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnSpartan 1,830 Posté(e) 9 juin 2022 (modifié) Bon bah je continue. C'est pas encore top mais je bosse. Modifié 9 juin 2022 par JohnSpartan Citer Be Aware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnSpartan 1,830 Posté(e) 14 juin 2022 On continue la suite. Celui là a été fait un peut rapidement. Peut de temps devant moi. J'm attaque au reste du corps d'ici peut. Citer Be Aware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts