mr.drawing 76 Posté(e) 31 mai 2022 Bonjour, Moi, c'est Mr.Drawing, je vis en Normandie et J'ai 18 ans. Je suis actuellement en formation dans le domaine du médico-social mais c'est pas ce que je voulais faire. Je dessine depuis très longtemps et je pense avoir un niveau qui tend plus vers la fin de débutant (ce n'ai que mon jugement). Seulement, depuis que j'ai ma tablette graphique (Huion Kamvas Pro 13), j'ai découvert beaucoup de choses que je ne maîtrisais pas mais pourtant essentielles à la réalisation de mes projets. Cela fait maintenant 2 ans que je suis bloquer sur le fameux "palier chiant", me menant à penser : "trop chronophage de m'accorder du temps pour m'améliorer entre la vie personnelle et le boulot." Mais voilà, j'arrive sur la fin de cette formation. Pas vraiment de perspective, dans le flou total… et puis je me suis remotivé. Je connaissais depuis un petit moment DP.S, j'ai donc décidé de sauté le pas. Je veux apprendre ce qui me permettre de faire ce que j'aime, je n'énonce pas en précision mes objectifs et mes attentes car j'en ai trop. Rien que de me dire que je pourrais mettre en image les histoires, univers et personnages est très motivant. Cela demandera du temps et de l'argent mais si ça me permet de grandir et d'évoluer, il n'y a pas à hésiter. Voilà, je suis Mr.Drawing et je suis très motivé, en espérant que la vie perso et le boulot ne prendront pas trop de place dans ce projet. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 31 mai 2022 Bienvenue @mr.drawing Voilà une bonne perspective, à toi de la mettre en œuvre. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,507 Posté(e) 1 juin 2022 @mr.drawing bienvenue 🙂 on sent que tu as la motivation c'est cool, bon courage dans tes projets ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
texeira 656 Posté(e) 1 juin 2022 Bienvenue 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyfab 275 Posté(e) 4 juin 2022 Welcome Citer NyFab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts